Date d’adoption :
12 août 2018
Dernière mise à jour :
9 janvier 2021
Tout le contenu publié sur Yukon.ca doit répondre à un besoin évident et démontré des utilisateurs.
Le contenu publié doit :
- soit servir de guide pour aider les utilisateurs à effectuer une transaction auprès du gouvernement;
- soit aider les utilisateurs à comprendre ce que fait le gouvernement.
Tout contenu ne servant pas à l’une de ces fins ne devrait pas être publié sur Yukon.ca.
Ce qui ne doit pas être publié
Ce qui suit ne devrait pas être publié sur Yukon.ca :
- contenu répétant ou chevauchant considérablement du contenu existant;
- conseils pour les personnes, les entreprises ou les spécialistes qui n’ont pas de lien avec le gouvernement;
- publicités à des fins commerciales;
- intranet ou autres services réservés au personnel du gouvernement;
- formations ou compétences professionnelles;
- renseignements ou services qu’un autre organisme serait mieux placé pour fournir;
- lois accessibles au https://legislation.yukon.ca/fr.