Archiver un projet

Date d’adoption : 
21 août 2018
Dernière mise à jour : 
3 novembre 2020

Si vous supprimez ou archivez un service en ligne, un site Web ou une page Internet du gouvernement du Yukon, le public n’y aura plus accès.

Archivage des services en ligne

  1. Écrivez à l’adresse eservices@gov.yk.ca pour demander la suppression d’un service.
  2. L’équipe vous aidera à archiver le service avant de l’effacer.

Archivage et suppression des pages Web

  1. Écrivez à l’adresse eservices@gov.yk.ca. On vous donnera accès à un outil pour copier et sauvegarder une version HTML de vos pages sur votre lecteur réseau.
  2. Écrivez à l’adresse yg.digital@gov.yk.ca pour demander la création des renvois appropriés pour les versions anglaise et française de la page.
  3. L’équipe de yg.digital@gov.yk.ca vous fera savoir quand les renvois seront créés.
  4. Supprimez les pages anglaise et française.

Quand supprimer une page du site Yukon.ca

Vous pouvez supprimer une page du site Yukon.ca si :

  • le contenu a été transféré sur une autre page (créer les renvois appropriés);
  • une autre page répond mieux aux besoins des utilisateurs (créer les renvois appropriés);
  • elle a été publiée par erreur ou avant d’être prête;
  • elle contient des renseignements personnels;
  • elle porte atteinte au droit d’auteur;
  • son contenu est diffamatoire ou vulgaire.