Date d’adoption :
17 août 2020
Dernière mise à jour :
11 août 2021
Obtenir un accès au réseau
Un fois le contrat établi, les fournisseurs peuvent demander l’accès au réseau YNET et au VPN.
- Les Services en ligne vous transmettront l’entente d’accès au réseau YNET et un formulaire de demande de compte YNET pour chaque personne requérant un accès.
- Remplissez l’entente d’accès au réseau YNET, qui sert aussi à demander un compte VPN. Inscrivez votre dénomination sociale dans le champ « Entrepreneur » en haut de la première page. N’inscrivez rien aux champs B et C. Dressez la liste de tous les employés requérant un accès. Demandez au propriétaire de l’entreprise de signer et d’indiquer la date dans le champ « À remplir par l’entrepreneur ».
- Remplissez le formulaire de demande d’un compte YNET (un par personne requérant un accès). Entrez votre adresse courriel actuelle dans le champ « Adresse courriel suggérée ». N’inscrivez rien dans les champs du nom du responsable et de la signature. Signez et inscrivez la date à la ligne « Signature de l’utilisateur autorisé ».
- Envoyez l’entente et les formulaires à [email protected]. Nous coordonnerons l’accès et vous aviserons lorsque ce sera fait.
- Si vous avez besoin d’un accès en ligne à GitLab ou un accès SSH à l’environnement de développement des Services en ligne, demandez-leur de configurer les autorisations du pare-feu pour votre compte.
Comment se connecter
Les services en ligne vous transmettront des instructions expliquant comment se connecter lorsque vos comptes et vos configurations seront créés.