Le sondage mené auprès des clients internes s’inscrit dans notre processus de clôture officielle de projet.
Il permet à ces derniers de dire ce qu’ils en ont pensé.
Les Services en ligne envoient un courriel avec le lien vers le sondage, mais c’est le Bureau des statistiques du Yukon qui assure la gestion et le stockage des données. Chaque trimestre, ce dernier nous transmet les données, et nous les utilisons pour améliorer nos processus.
Exemples de questions
Collaboration avec les Services en ligne dans le cadre du projet
Répondez en fonction de votre expérience propre à ce projet.
Évaluez dans quelle mesure les Services en ligne ont su :
- vous guider dans le processus de prestation de service gouvernemental;
- vous expliquer les évaluations de la maturité du service (y compris les demandes de fusion) exigées et leur raison d’être;
- vous expliquer les critères des normes des services numériques du gouvernement;
- gérer le contrat, les échéances, la portée et le budget du projet;
- vous informer régulièrement de l’évolution du projet;
- gérer et communiquer les coûts;
- relever et communiquer les risques.
Expliquez vos réponses (au besoin).
Projet
- À long terme, pensez-vous que ce projet aura amélioré l’efficacité du service ou du site Web?
- Le service ou site Web offert cadre-t-il avec les objectifs et la portée de l’énoncé des travaux original? Pourquoi?
Commentaires généraux
Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité de nos services publics?
Commentaires sur les fournisseurs
Des fournisseurs externes ont-ils participé au projet? Si oui, comment s’est déroulée votre expérience de travail avec eux (qualité des communications, travail effectué, etc.)?