Date d’adoption :
1 février 2021
Dernière mise à jour :
25 juin 2021
À utiliser pour :
- Communiquer de manière non officielle
- Lancer une conversation avec le public ou échanger des idées et des connaissances
- Créer des communautés d’intérêts
- Remplacer votre bulletin d’informations destiné à la population
- Parler des travaux en cours ou à venir pour votre équipe
À ne pas utiliser pour :
- Dédoubler de l’information qui se trouve déjà sur yukon.ca
- Publier du contenu qui devrait être publié sur yukon.ca (communiqués de presse, consultations de la population, lois et règlements, urgences ou autres informations importantes au sujet des programmes et des services du gouvernement)
Règle
Un blogue ne doit pas contenir de l’information qui figure déjà sur yukon.ca, et la personne responsable doit le mettre à jour régulièrement
But
Un blogue sert à donner aux utilisateurs une autre façon d’échanger avec le gouvernement. Un blogue est un moyen informel pour les employés du gouvernement de parler de leur travail, d’échanger avec le public et de créer des communautés d’intérêts.
Exemple
Jeter un coup d’œil à un exemple de blogue du gouvernement.