Sondage auprès des fournisseurs

Date d’adoption : 
16 août 2020
Dernière mise à jour : 
9 janvier 2021

Le sondage mené auprès des fournisseurs s’inscrit dans notre processus de clôture officielle de projet.

Il permet à ces derniers de dire ce qu’ils en ont pensé.

Les Services en ligne envoient un courriel avec le lien vers le sondage, mais c’est le Bureau des statistiques du Yukon qui assure la gestion et le stockage des données. Chaque trimestre, ce dernier nous transmet les données, et nous les utilisons pour améliorer nos processus.

Exemples de questions

Collaboration avec les Services en ligne dans le cadre du projet

Répondez en fonction de votre expérience propre à ce projet.

Évaluez dans quelle mesure les Services en ligne ont su :

  • définir la portée des travaux;
  • préparer le contrat du projet;
  • communiquer et gérer la portée et le budget du projet;
  • communiquer le processus de facturation;
  • gérer le contrat, les échéances, les risques et le budget du projet;
  • vous guider dans le processus de prestation de service gouvernemental;
  • expliquer les critères des normes des services numériques du gouvernement;
  • communiquer les exigences relatives aux rapports sur l’état d’avancement du projet pour les fournisseurs;
  • relever et communiquer les risques;
  • expliquer les évaluations de la maturité du service (y compris les demandes de fusion) exigées et leur raison d’être.

Expliquez vos réponses (au besoin).

Le service ou site Web offert cadre-t-il avec les objectifs et la portée de l’énoncé des travaux original? Pourquoi?

Commentaires généraux

Répondez aux questions ci-dessous de manière générale, sans penser à ce projet en particulier.

  • Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité des services publics gouvernementaux?
  • Avez-vous des commentaires sur tout autre aspect de votre collaboration avec les Services en ligne?
  • Que pouvons-nous améliorer pour favoriser la réussite de nos projets à l’avenir?